Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sauvez l'igloo !
13 décembre 2007

"Papa Gageot"

Laurent, ami Pordicais de Rozenn

L’igloo restera pour moi entre autres un très bon souvenir, un endroit ou il fait bon être, dans un coin sympa , tout près de chez nous mais suffisamment loin pour être dépaysé. Un petit comme chez soi pas chez nous mais c’est çà qui était bien.

  Un endroit aussi de convivialité qui a du en voir et en recevoir des gens, des amis, la famille tout çà…

               Je regretterai ce petit bout de maison.

                                       Laurent.

Publicité
Commentaires
I
l'Igloo : Quel symbole pour moi ?<br /> <br /> et bien dès l'été de 4ième à peu près, Rozenn nous conviait à y passer quelques jours auprès de Dominique, Erwan et Aude, René travaillant. Alors bien entendu, c'était l'effervescence pour les préparatifs, un peu comme pour la colo : ne rien oublier, et surtout pas le maillot de bain !<br /> <br /> L'igloo c'est un des premiers symboles de mon adolescence, les premières sorties à pied jusqu'au centre, les parties de cartes aussi, les discussions avec Erwan et ses copains (les grands!) et puis la première discothèque (épique, mais vous n'aurez pas tous les détails ^^), avec Nirvana qui débarquait à flot sur toutes les radios.<br /> <br /> L'igloo : la liberté, la collectivité, la plage : le rêve de tous les ados.<br /> <br /> Merci à Rozenn de m'y avoir convié et aux Jaffrès de nous avoir fait vivre ces chouettes moments.
sauvez l'igloo !
Publicité
Publicité